Un service

Support technique

 

service de sélection de palier extrême

roulements sont disponibles dans une grande variété de types, formes et dimensions. Pour concevoir un agencement de palier à roulement, il est nécessaire de sélectionner un type de support approprié et pour déterminer une taille de palier approprié. Cependant, un agencement de palier ne consiste pas seulement des paliers à roulement, mais comprend les composants associés à des paliers tels que l'arbre et le logement. Le lubrifiant est également un élément très important du dispositif de palier, car il doit éviter l'usure et protection contre la corrosion de sorte que le roulement peut déployer sa pleine performance. A côté de ceux-ci, le joint est également un élément très important, dont l'exécution est d'une importance vitale pour la propreté du lubrifiant. En outre, plusieurs autres aspects doivent être considérés comme appropriés et ajustements jeu interne du roulement ou pré-charge, dispositifs de maintien et méthodes d'installation et d'enlèvement, etc.

Solution d'application

Pour créer avec succès valeur pour les clients exige une compréhension profonde de ce que les clients exigent spécifiquement et doivent en ce qui concerne les produits et services. Les clients qui fabriquent des grandes séries de produits tels que les véhicules, les appareils électroménagers, pompes et moteurs électriques ont des exigences très spécifiques et exigeantes en matière de technologie, la qualité, la logistique et le prix. nous vous proposons des solutions standard et personnalisées qui vous permettent d'améliorer les performances et, en même temps, de réduire les coûts globaux.

 

Conception des produits personnalisés

Notre capacité à travailler en étroite collaboration avec les clients - devenir un partenaire efficace de la conception - est la base du succès de Viproce. Nos ingénieurs comprennent que chaque application est unique. Nous avons une longue histoire de fournir des solutions innovantes et rentables, qui donnent à vos conceptions un avantage concurrentiel.

Viporce conçoit régulièrement des roulements spéciaux bien au-delà de la portée de notre gamme de produits standard. Que ce soit petit ou plus grand, avec des attributs spéciaux, ou en matériaux spéciaux, nous avons l'expérience pour concevoir la solution optimale.

Certaines des solutions extrêmes que nous avons conçues pour inclure 1mm à 8” diamètres d'arbre, capacité à 25.000 livres. [11.340 kg], des températures allant de -320 ° F à 600 ° F [-195 ° à 315 ° C], l'exposition aux produits chimiques et la résistance aux UV. Plus généralement, nos ingénieurs conçoivent pour des performances optimales, l'utilisation des matériaux ou pour satisfaire à une exigence particulière exigée par le processus d'application ou d'assemblage.

 

Réduirez vos coûts d'importation et d'exportation

 

Certificat d'origine registratio n          

Certificat général d'origine, l'enregistrement et l'émission (C / O), GSP, certificat d'origine, l'enregistrement et la délivrance (FORMA, forme)           

Contacts professionnels           

Traduction, courrier réponse, négociation commerciale           

opération de document           

Réservation, coffret de remorquage, ce qui rend les documents de déclaration en douane, déclaration en douane et les documents de dédouanement           

vérification à l'exportation           

enregistrement en ligne, documents, vérification           

détaxe à l'exportation           

Examen des documents, la saisie de l'information, déclaration de remboursement d'impôt

 

 


WhatsApp Online Chat !

Service

Technical Support

 

Utmost bearing selection service

Rolling bearings come in a wide variety of types, shapes and dimensions. To design a rolling bearing arrangement it is necessary to to select a suitable bearing type and to determine a suitable bearing size. However, a bearing arrangement does not only consist of rolling bearings but includes the components associated with the bearings such as the shaft and housing. The lubricant is also a very important component of the bearing arrangement because it has to prevent wear and protect against corrosion so that the bearing can deploy its full performance. Beside these, the seal is also a very important component, the performance of which is of vital importance to the cleanliness of the lubricant. Moreover, several other aspects have to be considered, such as appropriate fits and bearing internal clearance or preload, holding devices and installation and removal methods, etc.

Application solution

To successfully create value for customers demands a deep understanding of what customers specifically require and need with regard to products and services. Customers who manufacture large series of products such as vehicles, household appliances, pumps and electrical motors have very specific and exacting requirements with regard to technology, quality, logistics and price. we offer you standard and customized solutions that enable you to improve performance and, simultaneously, reduce overall costs.

 

Custom Products Design

Our ability to work closely with customers — effectively becoming a design partner — is the foundation of Viproce’s success. Our engineers understand that each application is unique. We have a long history of providing innovative and cost-efficient solutions, which give your designs a competitive edge.

Viporce regularly designs special bearings far beyond the scope of our standard product line. Whether smaller or larger, with special attributes, or made of special materials, we have the experience to design the optimum solution.

Some of the extreme solutions we have designed for include 1mm to 8” shaft diameters, capacities to 25,000 lbs. [11,340 kg], temperatures from -320° F to 600° F [-195° to 315° C], chemical exposure and UV resistance. More commonly, our engineers design for optimum performance, material utilization or to accommodate a special requirement demanded by the application or assembly process.

 

Minimize Your Import and Export Cost

 

Certificate of origin registration          

General Certificate of origin, registration and issuance (C/O), GSP, certificate of origin, registration and issuance (FORMA, FORME)           

Business contacts           

Translation, mail reply, business negotiation           

Document operation           

Booking, towing cabinet, making customs declaration documents, customs declaration and customs clearance documents           

Export verification           

Online record, documents, verification           

Export rebate           

Document review, information entry, tax refund declaration

 

 


WhatsApp Online Chat !